Rechercher
  • Caroline

Un nouveau chemin

Mis à jour : 25 sept. 2019

Ce n'était qu'un rêve... celui d'une petite fille amoureuse de la nature et des animaux, sensible à leur délicatesse, leur amour inconditionnel et à leur aptitude à pardonner. Pardonner nos simples maladresses, pour les meilleurs d'entre nous, mais aussi pardonner les pires sévices, les abandons... Tendre l'autre joue, les animaux savent tellement bien le faire.


Et ce rêve a grandi, encouragé par les amis poilus (chiens et chevaux) qui m'ont accompagnée et guidée vers ce nouveau chemin. Blanche, Favori, Kenji, Illinois, Le Karou, Athina..., à chaque étape de ma vie je n'étais pas seule. Ils m'ont fait prendre conscience que ma sensibilité et mon empathie étaient en fait une force.

Et c'est de ces qualités dont je veux me servir pour exaucer mon rêve, "soigner les animaux". Pas à la manière d'un vétérinaire (ce rêve là m'a été enlevé dès l'adolescence par la maladie de lyme sous sa forme chronique), mais grâce à des techniques énergétiques : apaiser l'esprit pour soigner le corps.

Les animaux ressentent. De la joie, de la peur, de la tristesse, de l’exaltation, de l'indifférence, de l'attachement, du stress...

Ils ont leurs propres émotions, mais étant doués d'une grande empathie, ils absorbent aussi parfois les nôtres. Et quand ces émotions se trouvent exacerbées ou sans moyen de s'exprimer, elles sont à l'origine de troubles, qu'ils soient physiques (maladies, allergies, problèmes de peau, troubles digestifs, boiterie...) ou psychiques (angoisses, phobies, troubles du comportement...).


J'ai d'abord bénéficié moi-même des techniques que j'utilise. Devant les bienfaits que j'ai ressentis, j'ai suivi des formations pour en faire profiter mes animaux et ceux de mon entourage.

Les voies de l'énergétique étant impénétrables, un bouleversement dans ma situation professionnelle m'a donné l'impulsion nécessaire pour botter le train à ma timidité et me pousser à proposer mes services à tous ceux qui en ressentiraient le besoin.


A bientôt ;-)




0 vue

Caroline Dordolo

Tel : 07 69 57 23 64

Email : spiritanimal73@gmail.com

 

@spiritanimal73

Siret : 843 076 399 00016 - Assurance : ABELA (AMAVIE) contrat n° BFR/1763

  • Facebook