Rechercher
  • Caroline

Maurice, Momo pour les intimes, petit chat superstitieux

Mis à jour : 24 juil. 2019

Petit retour sur une séance de kinésiologie avec Maurice, dit Momo, un mignon petit chat noir âgé de 7 ans.

Sa maîtresse voulait l'aider à gérer sa peur suite à un cambriolage, mais il m'a emmenée vers quelque chose de totalement différent et insolite. Après avoir trouvé l'information "peur du noir", je pensais que ça se rapportait à la nuit du cambriolage. Mais pas du tout, il s'avère qu'il avait peur de sa propre couleur, et ceci par superstition!

Cette crainte de la "malédiction du chat noir" remontait à la période de gestation et touchait toute sa fratrie. Cette émotion leur avait été communiquée par leur maman chat, elle-même réceptive aux vibrations de peur d'un humain de son entourage.

Chaque fois que je pratique la kinésiologie animale, je ne cesse de me dire que cette technique est vraiment magique. J'en ai encore eu la preuve en cherchant quelle était la meilleure équilibration pour cette émotion. Le test musculaire m'a emmenée sur les essences, puis sur les Fleurs du Bush australien pour pointer sur la n° 21 : Fresh Water Mangrove. Elle agit sur les "préjugés appris par d'autres et non par sa propre expérience" (totalement de circonstance!) et apporte les bienfaits suivants : "être ouvert aux nouvelles expériences, personnes et perceptions, remettre en question des coutumes et croyances traditionnelles". Bluffant!



20 vues

Caroline Dordolo

Tel : 07 69 57 23 64

Email : spiritanimal73@gmail.com

 

@spiritanimal73

Siret : 843 076 399 00016 - Assurance : ABELA (AMAVIE) contrat n° BFR/1763

  • Facebook